poketop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poketop

forum pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Très belle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
megamoimeme
membre en mutation
membre en mutation



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

Très belle maison Empty
MessageSujet: Très belle maison   Très belle maison Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:14

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Salut:star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bien moi ma maison elle à trois étages, 4 chambres une pour moi-deux pour les invités et une pour mon p'tit frère Pichu shiney, un beau salon, une salle de jeu remplis a blocs de jouets, une jolie cuisine, une salle a manger, une salle de bain, une très grande cour avec des balansoires et une glissade grandeur moyenne et deux portes-une pour entré et une pour aller dans la cour. Je peux acueillir près de 15 personnes si ils ne couche pas tous ici. N'importe qui peux venir jouer.

megamoimeme
Revenir en haut Aller en bas
 
Très belle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison
» Ma maison nega
» La maison de mes reves! lol!
» Ma zouli maison
» Maison des bonjour et des Orvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poketop :: maison a pikaville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser